Loi pinel rennes : car la demande dépasse l’offre

La co-présidente du Mouvement Radical Sylvia Pinel, qui était ministre du logement de l’année 2014 à l’année 2016, publie officiellement la loi Pinel dans la loi des finances de France. Cette loi succède les lois Duflots et Scellier pour apporter des modifications à ces deux dernières.

Cette loi favorise la construction de nouveau logements. Pour disposer de la loi Pinel cette dernière exige que le bien acheté a un prix ne dépassant pas les 300 000 euro soit une résidence principal. Le bien doit être loué d’une durée dépassant six ans. Mais cependant vous vous demandez surement pourquoi précisément Rennes?

Rennes approuve la loi Pinel

Renne est une des villes étant dans les zones acquises par la loi Pinel. C’est pour cela que cette ville peut profiter des avantages fiscaux de la loi précédente.

Des simulateur Pinel sont mis sur internet afin de calculer votre loyer selon des règles précises. Toutes nouvelles informations est obligatoires avant de vous investir et de prendre quelconque décision concernant la loi Pinel, pour plus de réponses étudier sur loipinelrennes.info.